publicité

Une nouvelle opération de dératisation envisagée dans deux écoles du Vauclin

Une nouvelle opération de dératisation est prévue à compter de ce lundi 18 mars à l’école mixte A et à la maternelle les Coralines, au Vauclin. L'établissement est fermé depuis une semaine. La FCPE  exige la mise en place d'un protocole de nettoyage

école maternelle et mixte A les coralines au Vauclin © Martinique la1ère
© Martinique la1ère école maternelle et mixte A les coralines au Vauclin
  • Guy ETIENNE
  • Publié le , mis à jour le
Il n'y aura pas de cours ce lundi 18 mars 2019 au Vauclin, à l’école mixte A et à la maternelle les Coralines. Les bâtiments sont envahis par des rats depuis plusieurs jours. Après inspection, une nouvelle opération de dératisation est prévue, afin de chasser les rongeurs. La date exacte n'est pas encore annoncée.

La Fédération des Conseils de Parents d’Élèves exige que l’Agence Régionale de Santé mette en place un protocole de nettoyage dans les deux établissements concernés…

Claude Bertrac

Claude Bertrac président de la FCPE

Le maire du Vauclin, Raymond Occolier a pris un arrêté de fermeture provisoire des écoles maternelles les Coralines et mixte A, mardi dernier 12 mars  et jusqu'au jeudi 14 mars 2019.
Le maire, ainsi que la responsable des affaires scolaires n’ont pas donné suite à nos demandes d'interviews. Évidemment, cette affaire n’a pas échappé à l’opposition qui estime que l’actuelle majorité est à bout de souffle.

Fernand Odonat

Fernand Odonat opposition municipale au Vauclin

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play