"ll m'a toujours dit qu'il voulait mourir en Martinique, mais je ne pensais pas que ce serait aussi vite et je pense que je ne réalise pas encore qu'il m'ait laissé seule avec mon immense chagrin", témoigne sa femme.
Installation récente en Martinique
Depuis début septembre, Daniel Leclercq, père de deux filles, s’était installé définitivement en Martinique avec sa seconde épouse, Patricia. Ces dernières semaines, il encadrait les stages Raphaël Varane. Il était également entraîneur des moins de 10 et 11 ans de l'Espoir de Sainte-Luce.
Son amour pour la Martinique aura été jusqu’au bout, jusqu’à la fin. Ne doutons pas que les nombreuses associations sportives où il a officié bénévolement en Martinique, à la demande de son fidèle ami Jean-Marie Telle, de l’Aiglon du Lamentin, du Réal de Tartane, la Gauloise de Trinité et ces derniers jours à l’Espoir de Sainte-Luce, seront présentes pour lui rendre un dernier hommage, espèrent ses proches amis martiniquais.
Hommage à Lens
Une messe sera célébrée dans les prochains jours à la cathédrale de Lens, où les dernières images de recueillement autour de cet homme charismatique seront diffusées sur écran géant, à la demande de l’ancien président du Racing Club de Lens Gervais Martel, indique l'épouse de Daniel Leclerq.
Le RC Lens va organiser mardi 3 décembre au stade Bollaert-Delelis un autre hommage à Daniel Leclercq.