publicité

Olivier Marie-Reine reste président du comité régional des pêches

Pas de changement à la tête du comité régional des pêches, Olivier Marie-Reine conserve son siège de président. Le sortant obtient 10 sièges contre 7 pour son adversaire Raymond Sifflet. Le président élu entend poursuivre ses actions. 

Olivier Marie-Reine conserve son fauteuil de président du comité régional des pêches. © PPF
© PPF Olivier Marie-Reine conserve son fauteuil de président du comité régional des pêches.
  • Par Peggy Pinel-Fereol
  • Publié le , mis à jour le
Ce vendredi 13 janvier, olivier Marie-Reine, le président sortant a été réélu à la tête du comité régional des pêches pour 5 ans. Il a obtenu 10 sièges au collège des patrons, des matelots et des élevages marins.
Son adversaire, Raymond sifflet se présentait pour la première fois avec un nouveau syndicat : l’union syndicale des marins-pêcheurs et des aquaculteurs de Martinique. Il a tout de même obtenu 7 sièges. 

Le vote qui s'est tenu par correspondance depuis le 21 décembre et sur place durant la journée du jeudi 12 janvier a recueilli 830 suffrages, soit un taux de participation de 73%.

(Re)voir l'interview d'Olivier Marie-Reine le président élu et Raymond Sifflet, son adversaire interrogés par Aurélie Treuil : 
ITW PECHE
Le président élu et son adversaire comptent bien poursuivre leur engagement au sein de la filière au-delà de l'élection.  -  martinique  -  martinique

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play