Des perturbations, ce mercredi 01 juin, sur la route au niveau de Mango-Vulcin, au Lamentin. Les salariés des entreprises qui travaillent pour le compte d’Orange organisent une opération molokoï. Ils ne sont pas satisfaits de la tournure que prennent les discussions avec l’opérateur.
•
La mobilisation des sous-traitants d’Orange se fait sur la voie publique. Des perturbations sont envisagées ce mercredi 01 juin, sur la route, au niveau de Mango-Vulcin, au Lamentin. Les salariés des six entreprises qui travaillent pour le compte d’Orange organisent une opération molokoï. Ils ne sont pas satisfaits de la tournure que prennent les discussions avec l’opérateur.
Le rendez-vous, hier, entre les deux parties, n’a pas permis de réelle avancée. Les sous-traitants de l'opérateur historique entendaient discuter de la tarification des prestations assurées par les prestataires, jugées trop faibles par ces derniers. La direction d’Orange pose, elle, comme préambule à d’éventuelles négociations, la levée des barrages devant l’entreprise.
Une proposition acceptée, à moitié, par le collectif. Son porte-parole, Augustin Minatchy avec Ronan Bonnec
Sous-traitants d'Orange