Palpitant "combat de coques" dans le sud de l'île

voile
Voile
Combat de coques dans le sud de Martinique, entre les meilleurs skippers de l'île ©C.G
Une grande bagarre ce samedi (7 mai) à l'occasion du dernier jour de course de l'édition 2016 du combat de coques entre Diamant, Sainte-Anne et le Marin. Le suspens est à son comble dans la classe Racing.
Le Combat de Coques est un challenge nautique organisé le week-end de l’Ascension (5 au 7 mai). Cette régate est ouverte à tous les bateaux : Racing, racing cruising, cruising, cata habitable, tempest et catamaran de sport.

A l'issue de la seconde journée de course et après 4 manches (2 parcours techniques et 2 parcours côtiers), Credit Mutuel - Traparinter porté par l'association Ven Dan Vwel 972 et e-Compagnie dirigé par Fred Dutheil sont à égalité de point (6) avec chacun 2 manches gagnées. "Les conditions pendant ces deux derniers jours étaient ensoleillées avec un vent sud-est d'une quinzaine de nœuds et une belle mer", commentent les spécialistes. 

Au programme de ce samedi (7 mai), des "parcours techniques zig-zag" et un parcours côtier qui ramènera la flotte vers le Marin après une longue remontée de la baie de Sainte-Anne jusqu'a la Table du Diable. 
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live