Les passagers au départ de l'aéroport Martinique Aimé Césaire doivent faire preuve de patience ce mardi après-midi (15 août). Une panne du système informatique perturbe fortement les enregistrements.
Voilà une situation à laquelle les passagers au départ de l'aéroport Martinique Aimé Césaire ne s'attendaient pas. Arrivés en temps et en heure ce mardi après-midi (15 août) pour enregistrer leurs bagages, ils ont été confrontés à de fortes perturbations.
Selon la SAMAC (Société par Actions Martinique Aimé Césaire), une équipe a été dépêchée sur place pour relancer la machine et tous les vols prévus devraient partir.
Quatre gros porteurs et plusieurs vols régionaux sont au départ ce mardi 15 août.
Un enregistrement informatisé
En effet, un problème de disjonction sur le système informatique de l’aéroport a été détecté et comme la plupart des services, l'enregistrement est entièrement informatisé. Résultat, l'enregistrement a pris beaucoup de retard.Selon la SAMAC (Société par Actions Martinique Aimé Césaire), une équipe a été dépêchée sur place pour relancer la machine et tous les vols prévus devraient partir.
Quatre gros porteurs et plusieurs vols régionaux sont au départ ce mardi 15 août.