Parents et amis rendent un dernier hommage à l'enseignant et journaliste Tony Marty

décès
Obsèques Tony Marty
Le cercueil de l'enseignant et journaliste de Tony Marty à la cathédrale de Fort-de-France (samedi 7 mars 2020). ©Martinique la 1ère
Les obsèques de Tony Marty ont été célébrées ce samedi après-midi (7 mars 2020) à la cathédrale de Fort-de-France. Sportifs, politiques, enseignants et anonymes lui ont rendu un dernier hommage.


 
C'est à la cathédrale de Fort-deFrance que se sont déroulées les obsèques de Tony Marty ce samedi après-midi (7 mars 2020) en présence de la famille et des nombreux amis du professeur d'histoire et journaliste de Sports + et de France-Antilles, notamment.

Des sportifs bien sûr, des journalistes, des enseignants et des anonymes ont tenu à accompagner la famille de Tony Marty dans ce moment si douloureux.

C'était un grand passionné de culture qui, parallèlement à son métier d’enseignant, se consacrait à la vie sportive et au journalisme", indique le Club Presse Martinique.


Tony Marty est décédé à l'âge de 70 ans alors qu'il effectuait sa marche habituelle autour du stade Pierre Aliker à Fort-de-France lundi dernier (2 mars 2020).

Nous présentons à la famille nos sincères condoléances.