martinique
info locale

Pas d'exploit pour la Martinique en ligue des nations de la CONCACAF face au Honduras

football
Coupe des nations Concacaf
Honduras (white) / Martinique (Blue) - October 13 2019, at the Estadio Olimpico Metropolitano in San Pedro Sula ©Concacaf
La Martinique s'est inclinée face au Honduras, en ligue des Nations CONCACAF, hier (dimanche13 Octobre 2019) sur le score de 1 à 0 à l'Estadio Olimpico Metropolitano de San Pedro Sula. Un but contre son camp de Romario Barthelery à la 4e minute de jeu. Match retour le 14 novembre en Martinique.
La Martinique a été battue sur le petit score de 1 à 0 par l'équipe du Honduras pour sa troisième rencontre (match aller) de Ligue des Nations de la CONCACAF.

Quatre minutes seulement après le début la rencontre, Alberth Elis se faufile dans la défense et sert Brayan Moya qui tire en direction du but. Berthelery tente de dégager le ballon mais le pousse au-dessus de la ligne de but dans son camp.
Football
Les Honduriens ont développé une action dangereuse à la 57è minute ©Concacaf
L'équipe du Honduras a raté de peu l'occasion de doubler la mise à la 57e minute. Quatre minutes plus tard, Moya se signale et tombe sur le gardien de la Martinique Arnaud des Etages qui a été à la hauteur de la tâche.
Les Matinino se créent des occasions mais n'arrivent pas à revenir à la marque. Un match frustrant, pour Mario Bocaly. 

Réaction Mario Bocaly, sélectionneur


La sélection du Honduras est en tête du groupe avec 6 points devant la Martinique 2 points et Trinidad-et-Tobago 2 points. La Martinique impérativement battre le Honduras, lors du match retour, le mois prochain pour espérer se qualifier pour la Gold Cup.
Publicité