Les passionnés de voile présentent la "Round Martinique Regatta"

voile
Voile Martinique régatta
Une quarantaine de bateaux devraient prendre le départ de cette course ©Média-Relais
La course "Round Martinique Regatta" est une nouvelle compétition de voile qui sera organisée du 10 au 12 février 2017. L'annonce officielle a été faite le jeudi 17 novembre. Les clubs et associations de voile se sont réunis pour l'organisation d'une manifestation à fort développement régional.
Le monde de la voile s'organise et une nouvelle compétition prend place dans le calendrier annuel. La "Round Martinique Regatta" se disputera du 10 au 12 février 2017. L’objectif est de fédérer les clubs (le Yacht Club de la Martinique, le club nautique le Neptune et le club nautique du Marin) et les associations (Ven Dan Vwel 972 et Open the barre) autour d’une manifestation de voile moderne à fort potentiel de développement régional.
Voile Martinique régatta
Les étapes de la Martinique régatta de février 2017 ©organisation
Une quarantaine de bateaux devraient prendre le départ de cette course sur 200 miles de parcours côtiers en eau profonde en février 2017. Pour les organisateurs, la "Round Martinique Regatta" est un formidable vecteur de notoriété pour l'île face aux autres pays de la caraïbe qui organisent des épreuves de renommée internationale.

(Re)voir le reportage de Patrick-Jean Guitteaud
Nouvelle compétition en Martinique du 10 au 12 février 2017 ©martinique

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live