publicité

Patrick Lecurieux-Durival est le président du conseil consultatif de la CTM

Patrick Lecurieux-Durival a été élu avec 35 voix, président du CESECEM (Conseil Économique, Social, Environnemental, de la Culture et de l’Éducation de Martinique), le conseil consultatif de la CTM.

Patrick Lecurieux-Durival, élu avec 35 voix, président du CESECEM, Conseil Économique, Social, Environnemental, de la Culture et de l’Education de Martinique © CTM
© CTM Patrick Lecurieux-Durival, élu avec 35 voix, président du CESECEM, Conseil Économique, Social, Environnemental, de la Culture et de l’Education de Martinique
  • Maurice Violton
  • Publié le , mis à jour le
Patrick Lecurieux-Durival, ancien président du Medef et actuel délégué général de l'organisation patronale en Martinique, a été élu avec 35 voix, président du CESECEM (Conseil Économique, Social, Environnemental, de la Culture et de l’Éducation de Martinique).

Trois tours ont été nécessaires pour le désigner à la présidence de l'unique conseil consultatif de la CTM (Collectivité Territoriale de Martinique). L'assemblée devait choisir entre quatre autres candidats : Éric Bellemare, Hervé Toussay, Alain Hierso, et Rita Bonheur.

L’installation de ce tout nouveau CESECEM se poursuit encore au siège de la CTM, à Plateau Roy, malgré la présence d'une partie du personnel en grève.

Le Conseil comprend 68 membres et remplace le CESER (Conseil Économique, Social et Environnemental Régional) et le CCEE (Conseil de la Culture de l'Éducation et de l'Environnement).

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play