Philippe Jock dénonce les élus de la CTM qui "n'écoutent pas les propositions" du monde économique

économie
Philippe Jock
Philippe Jock le président de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Martinique (15 novembre 2017). ©Martinique 1ère
Invité de l'émission radio filmée de ce mercredi matin, Philippe Jock, le président de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Martinique, regrette que les élus de la CTM, n'écoutent pas les propositions pour financer l'économie locale...
C'est un Philippe Jock un peu amer qui s'est exprimé ce mercredi matin (15 novembre 2017), dans l'émission radio filmée "Saw ka di" présentée par Maurice Violton. Le président de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Martinique qui comptait sur un vrai partenariat avec les élus de la CTM (Collectivité Territoriale de Martinique), expose sa déception.

Vous avez un silence poli

"On fait des propositions, elles ne sont pas suivies d'effet. Vous avez un silence poli (...) Par exemple, la Chambre de Commerce et d'Industrie fait des propositions en matière de financement des entreprises pour permettre de financer de façon significative l'économie martiniquaise et singulièrement les entreprises qui ont besoin de capitaux. À cette proposition très concrète, qui faisait appel aux fonds européens et de la CTM, on nous a ressorti une réponse pas acceptable", déplore Philippe Jock. 
Philippe Jock déplore l'attitude des élus de la CTM ©martinique
Voir l'intégralité de l'émission du mercredi 15 novembre 2017

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live