publicité

Philippe Jock est proche de la présidence de la CCIM

Le dépouillement de l'élection à la CCIM (Chambre de Commerce et d'Industrie de Martinique), commence ce lundi 7 novembre. Une seule liste, emmenée par Philippe Jock, briguait les suffrages des électeurs d'un scrutin qui s'est achevé le 2 novembre dernier.

Philippe Jock président de LADOM © Medef
© Medef Philippe Jock président de LADOM
  • Martinique 1ère
  • Publié le
Le dépouillement de l'élection à la CCIM (Chambre de Commerce et d'Industrie de Martinique) commence ce lundi 7 novembre. Le scrutin s'est achevé le 2 novembre avec un taux de participation par vote électronique plutôt élevé.

Reste à connaître le nombre de votes par correspondance afin d'avoir une idée précise de la participation à ce scrutin qui ne mobilise pas toujours les chefs d'entreprises. "Il faut voter, c'est la légitimité de l'équipe qui sera renforcée, c'est aussi la détermination de toute l'équipe qui sera boostée", scandaient les animateurs de la liste unique, en campagne ces derniers jours.

Une seule liste donc, "Entreprendre ensemble en Martinique" (MEDEF et CGPME), emmenée par Philippe Jock, briguait les suffrages des électeurs. L'actuel patron des patrons martiniquais va honorer un mandat de 5 ans à la tête de l'institution.

Les élus de la CCIM participent au développement du territoire, et seront là pour accompagner les porteurs de projets. "Projets de création, de transmission d'entreprises, de formation, de transition énergétique ou numérique, d'internationalisation...pour construire l'économie de demain", dit-on au sein de la chambre consulaire.
 
La nouvelle équipe sera officiellement mise en place par le préfet de Martinique, le 18 novembre prochain.


1 478 524 023

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play