PHOTOS. Violences urbaines en Martinique : la première nuit sous couvre-feu partiel a été agitée

Une nouvelle nuit agité en Martinique.
Cette nuit a une nouvelle fois été agitée en plusieurs lieux. Des barrages enflammés ont été constatés dans certains quartiers de Fort-de-France, mais également dans d'autres communes.

Les stigmates de la nuit sont toujours visibles ce jeudi matin (19 septembre). Au rond-point de l'Union au Lamentin, la circulation n'est possible que sur une voie pour chaque sortie, excepté en direction de Morne Pitault. Il est impossible de rejoindre le quartier lamentinois. Les embouteillages sont nombreux faute de fluidité.

Véhicule brûlé, pneus, palettes ou encore végétaux composent le barrage, encore fumant.

La circulation est compliqué au niveau du rond-point de l'Union.

La circulation est également difficile du côté du rond-point de Carrère. Des véhicules en travers de la route bloquent les voies.

Rond-point de Carrère au Lamentin.

Aux abords du lycée professionnel de Place d’armes, poubelles brûlées, véhicules calcinés ou encore encombrants entrave les voies.

La circulation est difficile à Place d'Armes au Lamentin.

À Fort-de-France, la circulation est toujours très perturbée sur l'avenue Maurice Bishop à Sainte-Thérèse. Les forces de l'ordre, présentes en nombre, étaient placées au giratoire de Kerlys, à l'entrée de Dillon. Malgré le couvre-feu en vigeur depuis hier, la nuit n'a pas été calme puisque de nouveaux affrontements ont eu lieu.

Les barrages sont toujours en cours sur l'avenue Maurice Bishop.

Selon la procureure de la République, Clarisse Taron, invitée dans la matinale radio, des individus ont été interpellés cette nuit. Une vingtaine, selon nos informations, dont certains sont mineurs.