Plusieurs maisons touchées par les flammes au bourg de Schoelcher

incendies
Incendie à Schoelcher
Le propriétaire de la maison d'où a démarré l'incendie se trouvait heureusement à l'extérieur de son domicile. ©Pedro Monnerville
Une maison a été ravagée par les flammes ce soir (26 mars) au bourg de Schoelcher. Le feu s'est même propagé à des habitations mitoyennes. Alertés un peu avant 20 heures les pompiers ont pu circonscrire rapidement le sinistre.
Une maison basse située dans le bourg de Schoelcher, face à la plage, a été la proie des flammes ce samedi soir (26 mars). Plusieurs habitations proches ont été également touchées par les flammes.

Au moment où l'incendie s'est déclaré, le propriétaire de la maison d'où sont parties les flammes se trouvait fort heureusement à l'extérieur de son domicile. Aucune victime n'est à déplorer.

Appelés vers 19 heures 55, des pompiers venus des casernes de Schoelcher, Case-Pilote et Fort-de-France ont été déployés sur le terrain. L'incendie a pu être circonscrit rapidement. Peu avant 20 heures 30, plus aucune flamme n'était visible.

Des images du sinistre captées par Pedro Monnerville : 
Plusieurs maisons situées entre un bar abandonné et un restaurant en activité, victimes d'un incendie, samedi soir (26 mars) dans le bourg de Schoelcher.