Plusieurs motos volées au Lamentin pendant les échauffourées de la nuit à Fort-de-France

faits divers
Magasins de motos
Le magasin cambriolé par les malfaiteurs au Lamentin. ©KZMM(FB)
Pendant que la police mobilisait ses moyens à Fort-de-France pour rétablir le calme lors des échauffourées, des malfaiteurs ont cambriolé un magasin de motos au Lamentin.

La direction de la police confirme le cambriolage spectaculaire d'un magasin de motos cette nuit au Lamentin, alors que les fonctionnaires étaient déployés à Fort-de-France pour ramener le calme après les échauffourées de la nuit.

Les cambrioleurs ont brisé l'entrée du commerce et ont emporté des motos et des scooters. "Au moins 5 engins" confirme le gérant du magasin joint ce matin par téléphone.

"Ils ont pris tout leur temps. Si la police n'avait pas été occupée, ce cambriolage aurait échoué", estime le gérant de ce magasin situé quartier Hauts de Californie au Lamentin. Il a déposé une plainte pour vols dès ce dimanche matin (18 juillet 2021). 

Une enquête de police est ouverte. Le ou les auteurs des faits n'ont pas encore été identifiés. Il est vrai que les policiers sont mobilisés actuellement sur des opérations de maintien de l'ordre.