La pratique de la solidarité n'est pas un vain mot en Martinique

solidarité
Solidarité aux sinistrés
Les membres de l'association Kan'nel du Gros-Morne viennent en aide au couple de sinistrés ©Martinique 1ère
Le couple d'agriculteurs qui a tout perdu dans l'incendie de sa maison, mercredi dernier, reçoit non seulement des marques d'affection mais aussi un hébergement, du matériel et de la  nourriture, grâce à l'élan de l'association Kan'nel du Gros-Morne.
Un grand élan de solidarité au Gros-Morne autour de Ghislaine et Guy. Il s'agit de ce couple d'agriculteurs qui a tout perdu mercredi (21 décembre 2016), dans l'incendie qui a ravagé sa maison. Le couple est hébergé chez un membre de l'association Kan'nel qui fait de la pratique de la solidarité une des valeurs de son organisation.

Dans la commune, l'aide s'organise au point d'émouvoir Guy. "Je ne pensais pas qu'ici en Martinique et en particulier au Gros-Morne, les gens pouvaient nous aider comme ça. On nous a emmené du riz, le café, la cafetière"...
Grand élan de solidarité pour aider un couple d’agriculteurs du Gros-Morne qui a tout perdu dans l'incendie de sa maison ©martinique
Si vous voulez vous aussi les aider, contactez Raymonde Etilé, la présidente de l'association "Kan'nel" du Gros Morne 0696 74 41 95.