publicité

Le premier bébé de l'année 2019 en Martinique est une fille et s'appelle Jahyanaïs

Née à 00h37 ce mardi matin (1er janvier 2019) à la MFME, Jahyanaïs est le premier bébé de l'année 2019 en Martinique. Sa mère qui ne s'y attendait pas du tout, est très contente de ce cadeau pour le premier jour de l'année. 

Le premier bébé 2019 en Martinique], est une fille. Elle s'appelle Jahyanaïs, née à 00h37 à la MFME à Fort-de-France.
La maman, Marie-Ghislaine se porte bien, le papa est ravi. © Peggy Pinel-Féréol
© Peggy Pinel-Féréol Le premier bébé 2019 en Martinique], est une fille. Elle s'appelle Jahyanaïs, née à 00h37 à la MFME à Fort-de-France. La maman, Marie-Ghislaine se porte bien, le papa est ravi.
  • Par Peggy Pinel-Fereol
  • Publié le
Ses parents lui avaient trouvé un prénom unique. Jahyanaïs s'est quant à elle choisi une date de naissance originale. Ainsi elle est née à 00h37 le 1er janvier à la Maison de la Femme, de la Mère et de l'Enfant (MFME) à Fort-de-France faisant d'elle le premier bébé de l'année 2019 en Martinique. Elle est en pleine forme et pèse 2,595 kilogrammes. 
"On avait prévu une soirée en amoureux pour le réveillon. J'étais en voiture quand j'ai perdu les eaux vers 21 heures", raconte Marie-Ghislaine Laigle, la mère. 

Prévue pour le 20 janvier, Jahyanaïs était donc très pressée de rencontrer sa maman et son papa qui sont très heureux de ce cadeau pour le premier jour de l'année.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play