Le premier championnat Antilles-Guyane de tennis se déroule en Martinique

des épreuves en simple et en double
Les meilleurs tennismen et tenniswomen de Guyane, de Guadeloupe et de Martinique s'affrontent au centre de ligue au Lamentin depuis hier soir (vendredi 17 mai). Le moment est historique. Le premier championnat Antilles-Guyane se déroule pendant deux jours en Martinique.
Les rencontres des championnats Antilles-Guyane 2019 de tennis se déroulent sur deux jours (17 et 18 mai 2019) au centre de ligue, Plaine de Petit-Manoir, au Lamentin.

Le moment est historique et solennel dans les relations entre les ligues de Guadeloupe de Martinique et de Guyane. Les équipes de division 1 dames et hommes des trois ligues de la région se rencontrent depuis hier soir (vendredi 17 mai 2019).

Les années précédentes, seules la Guyane et la Martinique se retrouvaient dans le calendrier annuel. Les contacts avec la Guadeloupe se sont concrétisés par l'organisation d'une triangulaire. 

(Re)voir le reportage de Muriel Tauzia / Marc-François Calmo
Les six équipes regroupant les champions hommes et femmes des régions s’affrontent en simple et en double sur les courts du centre de ligue.