martinique
info locale

Quatre lycéens percutés par une voiture à Bellevue

accidents
Voiture de pompiers
©Martinique La 1ère
Quatre lycéens ont été percutés par un véhicule aux alentours de 13h ce jeudi 30 mars sur l'avenue Frantz Fanon en direction du boulevard de la Marne, proche de l'église de Bellevue à Fort-de-France. Nous en savons un peu plus sur les conditions de l'accident. 
Les faits se sont déroulés ce jeudi 30 mars aux alentours de 13h. Quatre lycéens âgés de 17 à 20 ans qui marchaient dans l'avenue Frantz Fanon vers le boulevard de la Marne à Fort-de-France, ont été percutés par un véhicule. Il a été à un moment fait allusion à un passage piéton, mais selon les premiers éléments de l'enquête les jeunes se seraient déportés sur la chaussée à cause d'une voiture garée sur le trottoir et auraient été heurtés violemment. 

Des blessures graves et légères

Selon les pompiers qui ont été dépêchés sur place, deux d'entre eux seraient grièvement blessés. Une jeune fille de 18 ans qui aurait été poussée par le véhicule sur quelques mètres et un jeune homme de 20 ans dont la jambe serait cassée.
Les deux autres jeunes hommes, âgés de 17 et 19 ans, seraient légèrement blessés avec des plaies et des douleurs au coude et aux genoux. Les quatre jeunes ont été transférés au CHU de Martinique. 

Selon la police, le conducteur n'était pas alcoolisé. Il aurait déclaré avoir perdu le contrôle de son véhicule. 
Publicité