publicité

Que se passe-t-il sur les routes du centre de la Martinique ce lundi matin ?

D'énormes embouteillages à Schoelcher, Fort-de-France et au Lamentin pénalisent les automobilistes ce lundi matin (11 mars 2019). Selon les secours, seul un accident sans gravité a été constaté. 

À Schoelcher et à Fort-de-France, la circulation est fortement perturbée. © Martinique la 1ère
© Martinique la 1ère À Schoelcher et à Fort-de-France, la circulation est fortement perturbée.
  • Par Peggy Pinel-Fereol
  • Publié le
Dans le bourg de Schoelcher, à la Pointe de la Vierge ou encore à Redoute à Fort-de-France, la circulation est complètement bloquée depuis 7 heures ce lundi matin (11 mars 2019).

Selon la police, seul un accident impliquant trois véhicules entre le pont de Californie et celui de Chateauboeuf à Fort-de-France s'est produit ce matin. Selon nos informations, les personnes impliquées seraient toujours en attente de l'arrivée des dépanneuses, ce qui peut perturber la circulation.

Par ailleurs, après deux semaines de vacances, ce lundi matin est également celui de la reprise des cours pour les élèves martiniquais et des activités pour ceux qui étaient en congés pendant les jours gras.

Deux facteurs qui pourraient effectivement expliquer les engorgements constatés depuis ce matin. Quoi qu'il en soit la prudence reste de mise. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play