martinique
info locale

Quel adversaire pour le Club Franciscain ou le Golden Star en Coupe de France de football ?

football
Coupe de France de football
©FFF
Le vainqueur de la rencontre de football entre le Club Franciscain et le Golden Star connaîtra ce mardi 29 octobre 2019 son adversaire du septième tour de la Coupe de France. Le tirage au sort est effectué ce mardi 29 octobre au siège de la FFF à partir de 9h30 (heure de Martinique).
Le tirage au sort du septième tour de la Coupe de France pour les clubs d’outremer se déroule ce mardi 29 octobre 2019 à partir de 9h 30 (heure de Martinique) sur FFF tv.

La formule change. Cette année, contrairement aux précédentes, seuls deux clubs de métropole se déplaceront en Outre-mer pour le septième tour (un à La Réunion et un en Polynesie). La Martinique, la Guadeloupe et la Guyane organisant leurs finales régionales entre leurs deux clubs qualifiés. 

Le vainqueur de la rencontre Club Franciscain- Golden Star ira jouer en France. 


​​Le match se déroulera le samedi 16 ou le dimanche 17 novembre 2019.

Neuf clubs se sont déclarés candidats pour jouer face aux équipes d'outre-mer (cinq d’entre eux seront retenus) : ASPV de Strasbourg (N3), ASM Belfortaise FC (N2), ES Thaonnaise (N3), Évreux FC 27 (N3), FC Bourgoin-Jallieu (N3), FC Versailles 78 (N3), Jura Sud Foot (N2), Racing Besançon (N3) et Stade Pontivyen (N3). 


Suivre le tirage au sort en direct

Publicité