Rc Saint-Joseph et Cs Moulien sont champions des Antilles

football
Victoire du Cs Moulien
La joie des joueurs et supporters du Cs Moulien (12 juin 2016 au Lamentin) ©Martinique 1ère
Victoire du Cs Moulien aux dépens du Club Franciscain (1-0), samedi soir au stade Georges Gratiant du Lamentin. Le Rc Saint-Joseph enlève la finale de la ligue Antilles Foot chez les femmes en battant le Good-Luck du Gosier (3-1). 
Après un match assez équilibré le Cs Moulien s'impose aux dépens du Club Franciscain (1-0), samedi soir au stade Georges Gratiant du Lamentin en finale de la Ligue Antilles Foot (trophée Mare Gaillard).
Les finales de la ligue Antilles Foot chez les hommes et les femmes samedi soir au stade du Lamentin. ©martinique
Les guadeloupéens, souvent dominés, ont maîtrisé leurs adversaires avant de marquer le but de la victoire dans les arrêts de jeu par leur attaquant Anatole, à la 90e minute de jeu. Le Cs Moulien avait déjà remporté cette compétition en 2014 face au Rc Rivière-Pilote.
Club Franciscain
L'équipe du Club Franciscain (11 juin 2016) ©JH.B
Chez les femmes, le Rc Saint-Joseph rafle tout !
Le Rc Saint-Joseph enlève en finale de la Fémilaf, la Ligue Antilles Foot au féminin en battant le Good-Luck du Gosier de la Guadeloupe (3-1) cet après-midi au stade Georges Gratiant du Lamentin. L'équipe de Saint-Joseph a gagné toutes les compétitions féminines cette année. Elles réalisent le "Grand Chelem" : coupe de Martinique, championnat de division d'honneur et le trophée Henri Jumontier en début de saison. 
RC Saint-Joseph
Les filles du Rc Saint-joseph gagne la Ligue Antilles foot face au Good-Luck (Guadeloupe) au stade du Lamentin, 11 juin 2016 ©JH.B

RC Saint-Joseph
©JH.B

 


Les Outre-mer en continu
Accéder au live