Le réalisateur martiniquais Khris Burton prépare son premier long-métrage "Insensible"

cinéma
Le réalisateur martiniquais Khris Burton
Le réalisateur martiniquais Khris Burton prépare son premier long métrage "Insensible". ©DR
Le réalisateur martiniquais Khris Burton est un artiste qui gagne ses galons à l'international. Son projet de court et long métrage "Insensible" nous promet de grands moments d'émotion. A découvrir absolument. Moteur ! 
La création cinématographique est un long chemin jalonné de challenges. C'est la route que Khris Burton a choisi de prendre pour porter haut son talent de réalisateur et sa vision de la vie.

Première étape avant de passer au projet de long-métrage, Khris Burton préfère ne pas dévoiler son scénario. Mais les images du teaser révèlent déjà la force du message et l'esthétisme du court-métrage avec la magnifique Deborah Giwa et Deyemi Okanlawon.
.
Insensible est sa première collaboration de Nollywood avec HBK, co-produite par Funso Oladele, Deyemi Okanlawon et soutenue par Silverbird Distributionet Novaclarius. 

"Insensible" est en post-production et a vocation à devenir un long-métrage. 

Voyez l'extrait du nouveau court et long métrage "Insensible" de Khris Burton. 
Le premier teaser du projet de court-métrage "Insensible" de Khris Burton
Pour le faire connaître, Khris Burton a réalisé un teaser http://teaser.hbk.tv/, un aperçu de sa prochaine création destiné à générer une communauté d'internautes qui seront les premiers informés de la sortie du court-métrage. 


Succès à l’international


A l’occasion des Hollywood Art And Movies Awards organisés à Los Angeles, le réalisateur Khris Burton s’est vu décerner le Prix du Meilleur Clip 2018 pour le clip « Pull Up » de Mali qu’il a réalisé.

Il avait déjà été  récompensé pour ce même clip en décembre 2017 au International Music Video Underground à Los Angeles.

En février 2016, il a remporté le "Best International Super Shot" à l’UK Screen One Festival pour son court métrage "Nanny". Il s’agit du prix du Meilleur court métrage international remis lors d’une célébration annuelle du cinéma du monde entier en Grande-Bretagne.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live