Le Club Franciscain gagne son match face à l'Assaut ce samedi après-midi (25 mai 2019), et conserve son avance sur le Golden Lion à une journée de la fin du championnat de Régional 1.
Tous les matchs, le même jour à la même heure pour cette 25e et avant dernière journée du championnat de Régional 1 (samedi 25 mai 2019). Le Club Franciscain conserve l'avantage sur son principal concurrent, le Golden Lion de Saint-Joseph.
Us Robert /New Star 3-3
L'Us Robert et le New Sar se séparent sur un score nul dans un match de fin de saison avec tout de même six buts pendant la rencontre.
Rc Lorrain / Aiglon 1-4
L'Aiglon du Lamentin réalise un festival de buts en déplacement sur le terrain du Rc Lorrain. Les lamentinois vont terminer à la troisième place du championnat.
Golden Star / Samaritaine 2-1
Les foyalais du Golden Star deviennent des spécialistes de formidables matchs de fin de saison. Ils battent la Samaritaine à l'énergie, à l'issue d'une belle rencontre. Le Golden Star peut encore éviter la rélégation.
Club Colonial /Essor 2-0
Grégory Henriol a marqué les deux buts du Club Colonial pour tenter d'accrocher la quatrième place qualificative pour la prochaine Coupe Mutuelle Mare Gaillard.
Émulation / Rc Saint-Joseph 1-0
L'Émulation de Schoelcher se bat également pour garder sa place en Régional 1 gagnant sa rencontre face au Rc Saint-Joseph.
Classement après la 25e journée
1 Club Franciscain 87 pts
2 Golden Lion 84 pts
3 Aiglon 81 pts
4 Club Colonial 61 pts
5 Samaritaine 60 pts
6 Us Robert 59 pts
7 Rc Lorrain 56 pts
8 Rc Saint-Joseph 53 pts
9 Essor Préchotin 51 pts
10 Rc Rivière-Pilote 50 ps
11 New Star 49 pts
12 Golden Star 48 pts
13 Émulation 48 pts
14 Assaut de Saint-Pierre 43 pts
La 26e et dernière journée est programmée le samedi 1er juin 2019 à 16 heures.
New-Star / Club Colonial
Rc Saint-Joseph / Club Franciscain
Golden Star / Émulation
Rc Rivière-Pilote / Us Robert
Essor Préchotin / Rc Lorrain
Assaut / Golden Lion
Aiglon / Samaritaine