Retour à la normale sur le réseau Mozaïk

transports
Bus Mozaik
Reprise des bus dans le centre de Fort de France ©Martinique 1ère
Les bus roulent à nouveau, ce jeudi 28 avril, dans les rues des communes du centre. Un accord a été signé, tard dans la nuit de mercredi 27 avril, par les différentes parties, après 3 jours de conflit. Depuis 5h30 le service à repris sur l'ensemble du réseau.
Les usagers de Mozaïk peuvent pousser un ouf de soulagement ! Les bus roulent à nouveau, ce jeudi 28 avril, dans les rues des communes du centre. Un accord a été signé, mercredi 27 avril, par les différentes parties, après 3 jours de conflit. 

Il a été décidé, lors de la rencontre, qu'en plus des pass électroniques, les tickets habituels continueront à être vendus dans les bus. Les usagers qui sont déjà en possession du pass électronique pourront l'utiliser dans les nouveaux valideurs installés dans les véhicules. Une mesure provisoire, qui doit permettre aux clients de continuer à utiliser les transports en commun, en attendant que tous les bus soient équipés du nouveau système de billetterie.

Parallèlement, la direction va poursuivre l'installation des nouveaux valideurs dans les bus qui n'en sont pas encore équipés. Il n'y en a que quelques-uns, surtout chez les transporteurs affrétés du réseau.