Changement de décor pour Rihanna, la star barbadienne. En août 2024, après avoir participé au Cropover, le carnaval de son pays natal la Barbade, elle se transforme en muse pour une maison de parfum française.
Pour ce nouveau projet, Rihanna âgée de 36 ans, échange son image de "bad girl" pour celle d'une femme en or.
Dans un clip qui dure une minute, elle évolue dans le Palais de Versailles à Paris. Ses cheveux, sa peau, sa robe et ses chaussures se transforment en or.
Son physique est voluptueux dans une robe moulante, un contraste avec celui de Charlize Theron, l’actrice sud-africaine, dont le corps est extrêmement mince, qui a représenté la marque pendant 20 ans.
La mannequin estonienne Carmen Kass, le premier visage de la fragrance en 1999, avait également une morphologie fine.
Rihanna est la femme pulpeuse.
Love on the the brain, son tube de 2016, sert d’illustration musicale.
Rihanna a partagé le clip avec ses 151 millions de followers sur sa page Instagram.
À la fin, elle dit en anglais "your dreams, made them real," autrement dit en français, "vos rêves, rendez-les réels."
La phrase a suscité de fortes réactions de la part de ses fans. "Ton nouvel album, rend le réel !", "où est l’album? Tout le monde veut la musique !", sont les sentiments les plus partagés dans les commentaires.
Depuis quelques années, après avoir remporté 9 Grammys, Rihanna fait la même promesse. Elle travaille sur son 9e album. Aujourd'hui ses fans perdent patience.
Au lieu de produire de la musique, la Barbadienne, qui a fondé une famille, a fait fortune avec ses marques de sous-vêtements et ses produits de beauté.