Rihanna va rencontrer le prince Harry à la Barbade

people
rihanna-749861_1920
La chanteuse Rihanna va interpréter l'hymne national barbadien au cours de la cérémonie du 50ème anniversaire de l'indépendance ©Pixabay >
Le prince Harry sera à la Barbade le 30 novembre prochain pour la fête de l'indépendance. La chanteuse Rihanna doit y interpréter l'hymne national. Forcément les deux stars vont se rencontrer. La presse people s'en délecte déjà.
Le prince Harry part en tournée dimanche prochain dans la caraïbe. Entre le dimanche 20 novembre et le 4 décembre prochain il doit se rendre dans sept destinations, dont trois îles de la caraïbe qui fêtent leur indépendance : la Barbade (50 ans), le Guyana (50 ans) et Antigua and Barbuda (35 ans).


Moments excitants

Le prince, âgé de 32 ans avait déjà effectué une visite officielle à la Barbade en 2010. Mais cette fois il doit participer à la célébration officielle d’un demi-siècle d’indépendance, le 30 novembre. Et c’est la star internationale, Rihanna, originaire de l’île, qui doit y interpréter l'hymne national devant 10.000 personnes. Ce méga concert "sera un des moments les plus exci­tants du tour" pour le Prince, selon le maga­zine People.

Et Megan Markle?

La rencontre entre Harry et la pops­tar n’a pas été offi­ciel­le­ment négociée (pour l’instant) mais devrait bien avoir lieu. Les membres de la famille royale ont pour habitude d’aller féli­ci­ter les artistes lors d’évé­ne­ments de cette enver­gure. Tout cela sera suivi de près par la presse people. “Une rencontre très attendue”, estime en titre le site Melty qui écrit encore : “pour célébrer le 50e anni­ver­saire de l'indépendance de son pays de naissance, Rihanna va chanter ses plus grands titres lors d'un concert qui s'annonce exceptionnel. Le prince Harry devrait alors rencontrer la star internationale pour la féliciter. Ce n'est pas tous les jours que la princesse de la pop rencontre le prince d'Angleterre. Pour le moment, on ne sait toujours pas si  l’actrice Megan Marklequi semble être la nouvelle Kate Middleton, sera présente lors de ce voyage officiel”.
 

Pas d’interview

On en saura pas davantage, surtout pas de la bouche du prince qui a déjà fait savoir qu’il n’accordera aucune interview à la presse locale lors de cette visite. "Il ne projette pas de donner des entrevues aux médias lors de sa tournée dans les Caraïbes" a déjà prévenu Kensington Palace dans un communiqué. En octobre dernier, lorsque le Premier ministre britannique de l’époque, David Cameron, s’était rendu en Jamaïque et à Grenade, il avait refusé toute interview à la presse caribéenne. L’association des journalistes de la Caraïbes (Association of Caribbean Media Workers), ainsi que d'autres médias de la Jamaïque et de la Grenade, dénoncent cette pratique qualifiée de “légère”.

Un petit lit double

Le prince passera six nuits à bord du Royal Navy Auxiliary Wave KnightLors de sa plus grande journée de voyage - entre Saint-Vincent et Grenade - il passera environ 20 heures à bord du bateau. Le navire, qui a été impliqué dans la lutte contre les narcotrafiquants dans cette partie du monde, compte environ 120 membres d'équipage. Harry sera probablement dans une cabine confortable avec un petit lit double et un bureau. Le reste de son personnel de 10 personnes et la sécurité seront également à bord.