Le bateau "GFA Caraïbes" remporte le classement général racing, du tour de Martinique, le dimanche 12 février à Fort-de-France. "Crédit Mutuel s’offre la dernière étape Trinité-Ford-de-France et la classe racing. En cruising "Open the bar" confirme sa position de leader de la série.
"The round Martinique Regatta" s'est terminé à Fort-de-France, le dimanche 12 février, par la victoire du bateau "GFA Caraïbes" à l'issue des trois jours de course. Les bateaux "L'antikri" et "Régis Guillemont Charter" complètent le podium. "Crédit Mutuel" s’offre la dernière étape Trinité-Ford-de-France et la classe racing.
En Racing cruising "Open the bar" confirme sa position de leader de la série. Catégorie voilier de croisière, c’est "Aito" qui remporte l’or grace à sa victoire dans la 2ème manche. Le class 40 Voile 44 barrée par le guadeloupéen Rodolphe Sépho a confirmé les atouts de son bateau.Victoire d'étape à Fort-de-France (hier) dimanche belle récompense pour le récent finaliste de la Route du Rhum 2016.