Des coups de feu en plein bourg de Saint-Joseph ce mercredi après midi

violence saint-joseph (martinique)
Saint-Joseph faits divers
Photos des réseaux sociaux sur le fait divers violent perpétré à Saint-Joseph ce mercredi 19 octobre 2022. ©R.S
Un commerce chinois aurait été la cible de plusieurs coups de feu ce mercredi 19 octobre 2022, dans l’après-midi. Des vidéos circulent sur les réseaux sociaux et selon des témoins, des douilles ont été retrouvées au sol. La police et la gendarmerie ouvrent une enquête.

Ce sont des vidéos circulant sur internet qui ont révélé cette scène de violence inouïe perpétrée au bourg de la ville de Saint-Joseph, où 2 hommes à moto auraient tiré sur la façade d’un commerce chinois. Il n’y a pas de victime à déplorer mais une grosse frayeur a été observée dans la rue où s’est déroulé ce fait divers.

Fait divers à Saint-Joseph
Impacts de balles constatés sur la vitrine du commerce ciblé par les tireurs à Saint-Joseph ce mercredi 19 octobre 2022. ©RS

Des impacts de balles ont été constatés sur la vitrine du snack par les forces de l’ordre dépêchées sur place. L'enquête devra déterminer les circonstances exactes de cet acte grave dont les auteurs sont recherchés.

Les responsables du commerce devraient porter plainte de leur côté, tandis que la population s’interroge ce soir sur cette délinquance qui s'amplifie en Martinique.