Le coureur du Madinina Bickers a remporté en solitaire, samedi 15 février le grand prix de la ville de Sainte-Luce. Après 2H50 minutes de course il devance Gert Kvistik du team Garage 1er et Kehan Pastel (ECL).
Jean-Claude Samyde•
Les coureurs juniors, seniors et pass ont disputé le grand prix de la ville de Sainte-Luce, samedi 15 février 2020 sur un parcours de 110km 500.
L'épreuve très animée s'est jouée dans l'escalade de l'unique difficulté, la montée de l'Epinay.
Eddy-Michel Cadet-Marthe fait la différence. Le coureur du Madinina Bikers résiste au retour du peloton et remporte en solitaire, la course au quartier Epinay. Il devance l'Estonien Steven Kivisti (Crédit-Mutuel/Garage Premier) et Kehan Pastel de l'Étoile Cycliste Lamentinoise.
Contre-performance pour Stanislas
Mickaël Stanislas (J.C 231) le vainqueur de l'année dernière, a montré ses limites à quelques encablures de l'arrivée. En forme et vainqueur dès le début de saison de deux courses dont la ronde de l'ouverture en Guadeloupe, Mickaêl Stanislas, a du se contenter d'une cinquième place. Il termine dans la roue de son équipier, Christopher Bellemarre à plus de trois minutes du vainqueur.
Partager l'article
Eddy Michel Cadet-Marthe vainqueur en solitaire du grand prix de Sainte-Luce