Eddy Michel Cadet-Marthe vainqueur en solitaire du grand prix de Sainte-Luce

cyclisme sainte-luce
Eddy Michel Cadet-Marthe
Eddy Michel Cadet-Marthe franchit en vainqueur la ligne d'arrivée à Sainte-Luce ©BM
Le coureur du Madinina Bickers a remporté en solitaire, samedi 15 février le grand prix de la ville de Sainte-Luce. Après 2H50 minutes de course il devance Gert Kvistik du team Garage 1er et Kehan Pastel (ECL).
Les coureurs juniors, seniors et pass ont disputé le grand prix de la ville de Sainte-Luce, samedi 15 février 2020 sur un parcours de 110km 500.
L'épreuve très animée s'est jouée dans l'escalade de l'unique difficulté, la montée de l'Epinay.
Cyclisme grand prix de la ville de Sainte-Luce
Juniors, séniors et pass, un imposant peloton au départ de la course ©B. M
Eddy-Michel Cadet-Marthe fait la différence. Le coureur du Madinina Bikers résiste au retour du peloton et remporte en solitaire, la course au quartier Epinay. Il devance l'Estonien Steven Kivisti (Crédit-Mutuel/Garage Premier) et Kehan Pastel de l'Étoile Cycliste Lamentinoise.
 

Contre-performance pour Stanislas


Mickaël Stanislas (J.C 231) le vainqueur de l'année dernière, a montré ses limites à quelques encablures de l'arrivée. En forme et vainqueur dès le début de saison de deux courses dont la ronde de l'ouverture en Guadeloupe, Mickaêl Stanislas, a du se contenter d'une cinquième place. Il termine dans la roue de son équipier, Christopher Bellemarre à plus de trois minutes du vainqueur.