Sainte-Marie : la route entre les quartiers Bezaudin et Reculée s'est effondrée cette nuit

intempéries
Route affaissée à Sainte-Marie
La route départementale en le quartier Bezaudin et Reculée s'est effondrée cette nuit. ©RS
Triste constat cette nuit (samedi 14 novembre 2020) des riverains des quartiers Reculée et Bezaudin à Sainte-Marie. la route départementale entre ces deux quartiers s'est effondrée suite aux intempéries. Aucune évacuation n'est à déplorer. 
La route départementale entre les quartiers Reculée et Bezaudin, déja fortement attaquée par les pluies de ces derniers jours, s'est effondrée sur une distance d'environ 100 mètres la nuit dernière (vendredi 13 au samedi 14 novembre 2020).Il a plu ces dernières heures. Les cumuls de précipitations ont été  importants avec des valeurs comprises entre 70 et 100 mm. Les sols sont gorgées d'eau. La vigilance orange a été levée ce samedi matin à 6 heures. L'ile est repassée en vigilance jaune. 
Sainte-Marie : route affaissée
Sainte-Marie : route affaissée entre les quartiers Bezaudin et Reculée. ©RS


Une déviation mise en place


La circulation est déviée : les automobilistes qui viennent du quartier Reculée pour aller à Sainte-Marie doivent prendre la route à partir de la maison du bèlè et les riverains de Bezaudin doivent prendre la direction du Musée de la banane (quartier Fonds Vert). 

Pour rejoindre le Marigot, les automobilistes doivent circuler dans le sens Sainte-Marie, quartier reculée puis prendre la direction du Marigot.

Aucune maison n'est en danger mais ce nouvel effondrement vient s'ajouter aux multiples dégâts enregistrés par la commune depuis le début des intempéries.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live