martinique
info locale

Sainte-Marie: blessé par balle Jonathan est toujours entre la vie et la mort

faits divers Sainte-Marie (Martinique)
Sainte-Marie : un jeune blessé par balle
L'incompréhension est totale dans la commune après ce drame Martinique 1ere
L'homme blessé hier soir (jeudi 10 mars) par arme à feu au quartier Bezaudin à Sainte Marie, est dans un état jugé critique. Le tireur s'est rendu ce vendredi matin à la gendarmerie de Sainte-Marie. Un conflit entre ces deux personnes serait à l'origine du drame. 
Le jeune homme de 31 ans, blessé hier soir est dans un état jugé critique. Il est entre la vie et la mort. Jonathan a été touché au bas ventre au niveau du sexe.

L'auteur des faits qui s'est rendu ce vendredi matin aux gendarmes de Sainte-Marie, aurait utilisé une arme de chasse. Également blessé au cuir chevelu, il a été soigné ce vendredi matin.

Selon les premiers éléments que nous avons recueillis sur place, un conflit aurait pris naissance le matin du drame (jeudi10 mars), suite à un vol de bijoux. Hier soir vers 19h30 nouvelle rencontre entre ces deux individus, un coup de feu, Jonathan s'écroule, touché au bas ventre. Jonathan  a perdu beaucoup de sang. Il a été transporté par l’hélicoptère de la sécurité civile le Dragon 972 au CHU de la Meynard.

Pendant plusieurs heures ce vendredi 11 mars , les enquêteurs ont recueilli des éléments, notamment sur le déroulement des faits.

Suite à ce nouveau drame dans la commune de Sainte-Marie, le débat sur les armes est relancé. Une violence qui interpelle le maire de cette commune Bruno-Nestor Azerot.
Reportage: Franck Edmont-Mariette -François Marlin 


Publicité