1 mort et 1 blessé dans un accident de la route à Schoelcher

faits divers schoelcher
Accident
Accident mortel sur la route de Ravine Touza à Schoelcher (17 février 2016) ©Martinique 1ère
Deux jeunes gens à scooter sont entrés en collision avec une voiture à quelques mètres du rond-point de Ravine Touza à Schoelcher, cet après-midi (17 février). L'une des personnes est décédée, l'autre est victime d'un traumatisme crânien.

L'accident s'est produit peu avant 16h00, à quelques mètres du rond-point de Ravine Touza, à Schoelcher, dans des conditions que les gendarmes cherchent à comprendre avec précision. Peu de témoins étaient présents à cette heure là, semble-t-il. Une voiture et un scooter sont entrés en collision. Il s'agirait d'un choc frontal sur cette route qui relie Cluny (Fort de France) à Ravine Touza (Schoelcher).
Un jeune homme à scooter est mort dans un accident de la route mercredi après-midi à Schoelcher (17 février 2016)

Un jeune homme de 22 ans est mort

Les deux passagers du deux roues, qui ne portaient pas de casque, sont gravement touchés. L'un d'entre eux, Cédric M, 22 ans, est décédé, l'autre est victime d'un traumatisme crânien. Il a été avacué vers l'hôpital Pierre Zobda-Quitman à Fort de France. Le conducteur de la voiture, un pompier volontaire, selon certains de ses proches, est pris en charge par les pompiers car il est dans un état de choc. Lui aussi a été conduit à l'hôpital.

Le décès de ce jeune homme porte déjà à quatre le nombre de morts sur les routes de Martinique depuis le début de l'année.