publicité

Les habitants de Fond Rousseau sont de plus en plus inquiets

Chaque onde tropicale provoque l'angoisse des habitants du quartier Fond Rousseau à Schoelcher. La ravine qui traverse leur quartier provoque des éboulements. Ils attendent notamment l'aide de la mairie.

Des habitants de Fond Rousseau à Schoecher attendent l'aide de la mairie © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Des habitants de Fond Rousseau à Schoecher attendent l'aide de la mairie
  • Martinique 1ère
  • Publié le
Chaque onde tropicale provoque l'angoisse des habitants du quartier Fond Rousseau à Schoelcher. La ravine qui traverse leur quartier provoque des éboulements. Malgré un mur construit par les services techniques de Schoelcher, la terre s'en va. Si rien n'est fait rapidement, le pire est à redouter.

"La ravine a creusé, creusé creusé! puisqu'on n'a pas fait attention en temps et en heure, et aujourd'hui on se retrouve dans une situation critique", explique Miguel Limol, propriétaire d'une villa dans le quartier.

Deux maisons sont véritablement menacées mais à terme le lotissement entier pourrait être en danger. Les riverains nous expliquent que "lorsqu'il pleut, l'eau de la ravine monte de plus en plus", d'où leur inquiétude grandissante.

(Re)voir Franck Zozor et Olivier Nicolas dit Duclos. 
Les habitants du lotissement Fond Rousseau à Schoelcher demandent à la mairie des travaux de sécurité car les éboulements de terrain se multiplient  -  martinique  -  martinique

 

Sur le même thème