Sécheresse et casse sur le réseau provoquent des coupures d'eau sur plusieurs communes de la CACEM

eau potable
Robinet d'eau
©France Bleu
La distribution en eau est interrompue ce lundi 6 avril 2020 à partir de 8 h, sur Schoelcher suite à une casse sur le réseau. La sécheresse provoque aussi des coupures d'eau tournantes pour de nombreux abonnés d'Odyssi. 
Les abonnés de la compagnie Odyssi sur la commune de Schoelcher seront privés d'eau aujourd'hui à Case-Navire (6 avril 2020) en raison d'une casse sur le réseau et ce de 8h à 15h. 
 

#Casse #Schoelcher - lundi 6 avril 2010

ODYSSI informe ses abonnés de Schoelcher, qu'en raison d'une casse sur le réseau, la distribution en eau sera interrompue ce lundi 6 avril 2020, de 8h à 15h, à CASE-NAVIRE. pic.twitter.com/0KHN7cJkfp

— ODYSSI (@ODYSSI_972) April 5, 2020

Par ailleurs, des coupures tournantes ont commencé hier (dimanche 5 avril 2020) sur plusieurs quartiers de la Cacem en raison de difficultés d'approvisionnement des réservoirs d'eau.

Une situation, précise Odyssi, due aux conditions exceptionnelles de sécheresse,qui tombent mal en cette période de crise sanitaire liée à l'épidémie de coronavirus où il est recommandé de se laver les mains plus que d'habitude ainsi que son linge. 

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live