Séphorah Azur, 23 ans, est la nouvelle Miss Martinique 2020

miss
Miss Martinique 2020
Séphorah Azur, élue Miss Martinique 2020 ©G. Bacoul
La nouvelle Miss Martinique 2020 s'appelle Séphorah Azur. Cette schoelchéroise âgée de 23 ans, a été élue ce samedi 24 octobre, dans un grand hôtel de Fort-de-France par un jury et le vote du public par SMS. L'élection s'est déroulée à huis clos, en raison des conditions sanitaires.
C’est Séphorah Azur qui a été désignée Miss Martinique 2020 ce samedi 24 octobre, lors de cette élection qui s’est déroulée pour la prmière fois en petit comité et à huis clos, à cause des restrictions sanitaires.

La candidate élue ira représenter l’île au concours national, le 12 décembre prochain, au parc d’attractions du Puy du Fou (en Vendée, au sud-ouest de Paris), pour tenter de remporter la couronne de la guadeloupéenne, Clémence Botino, l'actuelle Miss France pour l’année 2020.
Séphorah Azur
Séphorah Azur, nouvelle Miss Martinique 2020 ©Délégation Miss Martinique
Originaire de la commune de Schoelcher, la nouvelle Miss Martinique âgée de 23 ans, aspire à être psychologue pour enfant ou à exercer dans les instances en charge de l’immigration. Actuellement en troisième année de licence de psychologie, Séphorah Azur est titulaire d’un bac L.

La représentante martiniquaise devrait rejoindre les autres candidates régionales dans les tous prochains jours, afin de préparer la compétition nationale, en dépit des difficultés auxquelles le comité Miss France doit faire face.

Le 12 décembre 2020, Séphorah espère recueillir un maximum de votes de la part de ses compatriotes, à l’occasion de la centième édition de Miss France 2021, un concours de beauté qui sera retransmis en direct à la télévision comme chaque année.  
Les Outre-mer en continu
Accéder au live