martinique
info locale

Un suspect voulait pirater un distributeur de billets aux Trois-Ilets

faits divers
Image -Pirate - distributeur
©Réseaux-sociaux
Les gendarmes ont identifié un suspect qui voulait pirater un distributeur de billets à la Pointe du bout aux Trois-Ilets.
C'est un distributeur de billets aux Trois-Ilets qui a alerté les gendarmes. Alors qu'une personne effectue un retrait d'argent, un dispositif vidéo tombe devant elle. Elle prévient les gendarmes qui se saisissent de l'enquête et identifient tout de suite un suspect. Il s'agit d'un homme qui aurait trafiqué le distributeur de billets.Les commerçants de la Pointe du bout poussent un soupir de soulagement. L'un d'entre eux a été en contact directement avec le suspect. "Il est venu plusieurs fois chez nous. On l'a servi, il est revenu deux jours de suite. C'est après que j'ai su que c'est un voleur. Il était accompagné d'un autre homme, ils étaient très bien habillés, ils parlaient anglais. Nous les avons pris pour des touristes".

L'affaire, révélée le 20 mai dernier, pourrait déboucher sur des arrestations. La gendarmerie, qui tente d'enquêter discrètement, ne souhaite pas commenter l'affaire pour l'instant.
Publicité