martinique
info locale

Sylvain Anthony est l'homme le plus fort de Martinique

jeux
Hommes de force
Les hommes les plus forts de Martinique (samedi 12 août 2017) ©Martinique 1ère
Pour cette troisième édition du Grand Prix des hommes les plus forts de Martinique, six candidats se sont affrontés dans le cadre de concours de puissance et de force. L'événement s'est déroulé samedi dernier (12 août) à Fort-de-France devant un public fourni.
À l'occasion de cette 3e édition du Grand Prix de l'homme le plus fort de Martinique, six épreuves ont permis aux organisateurs de départager les six prétendants au Graal devant un public venu en nombre.

Éric Boulanger, le président du comité régional d'haltérophilie et de musculation, a fait part de sa satisfaction quant au bon déroulement de l'événement et à l'engouement autour de cette discipline : "C'est franchement formidable, nous avons de très bons sportifs, mais aussi un public enthousiaste. Le comité ne peut rien demander de mieux !" affirme-t-il.
 

Et le gagnant est... 

Sylvain Anthony s'est imposé au terme des épreuves de force qui auront animé l'événement. Le "colosse" est arrivé à ses fins malgré un pépin physique qui a bien failli lui faire manquer le concours : "Mes cuisses se sont congestionnées et je ne pouvais plus avancer. Mais je me suis reposé un peu et j'ai pu repartir", explique le nouvel homme le plus fort de Martinique.
 
(Re)voir le reportage de Patrick-Jean Guitteaud : 
©martinique

Publicité