publicité

Tour cycliste de Martinique : les artistes font leur podium-étape

Il n'y a pas que les cyclistes qui font le tour de Martinique. Des artistes suivent la caravane et font découvrir leurs derniers titres. Le public a déjà apprécié, Magali Puisard, le grand ballet de Martinique, l'inégalable Marcé, l'iconoclaste Poglô mais aussi Gessy Nataly

Gessy Nataly sur le podium du tour à l'arrivée de la deuxième étape à Fort-de-France (dimanche 8 juillet) © JCS
© JCS Gessy Nataly sur le podium du tour à l'arrivée de la deuxième étape à Fort-de-France (dimanche 8 juillet)
  • Daniel BETIS
  • Publié le
La période des vacances est propice aux promotions des albums. Le podium du tour cycliste reste un passage obligé pour les artistes. Lors de la cérémonie d'inauguration, Magalie Puisard a interprété son titre "Pédalé". Le Grand Ballet Martiniquais et aussi Marcé ont su faire cohabiter la tradition et le sport.
 

Poglo fait son tour avec "Ding Ding"


Poglô est un passionné de sport. Il était sur le circuit de Fort-de-France lors du contre-la-montre par équipes. Dans son dernier opus "ding ding" il met l’accent sur le sport, et la santé.

Son objectif est de sensibiliser sur l'environnement et l'alimentation. Autrement dit "un esprit sain dans un corps sain". Une devise qui cadre bien, selon lui avec le 37e tour cycliste international de la Martinique.

Gessy Nataly, une passion aussi pour le cyclisme

                            
L'artiste Gessy  Nataly originaire du Vauclin a suivi la deuxième étape du tour qui arrivait à Fort-de-France. La chanteuse s'est fait connaître en 2002 avec "An nou voyagé" sur l’album de Patrick Andrey et Jim Rama. Elle a aussi travaillé sur le concept D’FI de  jean Marie Ragald.

La chanteuse à la voix suave revient en toute simplicité avec une histoire du quotidien "Pa Lagé mwen". Un titre qu'elle a chanté à Fort-de-France, devant un public enthousiaste. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play