martinique
info locale

Tour de Guadeloupe : Antoine Bravard victorieux de la 3e étape à Vieux-Habitants, Cédric Eustache monte au classement

cyclisme
Antoine Bravard
Antoine Bravard victorieux à Vieux-Habitants lors de la 3e étape du tour de Guadeloupe (31 juillet 2017) ©FB Guadeloupe 1ère
Antoine Bravard, le sociétaire de Bourg-Ain s'est imposé ce lundi matin, lors de la 3e étape du Tour Cycliste International de Guadeloupe 2017 devant Luis Sablon du VCS et Ishibashi Manabu.
L'étape entre Gourbeyre et Vieux-Habitants s'est conclue par la victoire d'Antoine Bravard avec une belle avance sur le groupe de Boris Carène. Le guadeloupéen Luis Sablon et le japonnais Ishibashi Manabu ont précédé le sociétaire de Bourg-Ain et ont passé la ligne d'arrivée respectivement en 2e et 3e position.

Cédric Eustache toujours dans le Top 5


Cédric Eustache a progressé d'une place au classement général. À l'issue de cette troisième étape, le coureur de la sélection martiniquaise est désormais 4e, dans le sillage du coureur colombien Juan David Vargas (3e avec 14 secondes d'avance). Devant, le français Quentin Vanoverschelde reste deuxième au classement général à 11 secondes du maillot jaune Sébastien Fournet-Fayard.

La 4e étape du Tour Cycliste International de Guadeloupe aura lieu ce mardi (1er août) de Vieux-Habitants à Bouillante. Près de 135 kilomètres de course avec un départ à 10 heures.
Publicité