publicité

Tour de Guyane : le martiniquais Mickaël Laurent est parmi les meilleurs

La première étape du 28e tour cycliste de Guyane est remportée ce samedi après-midi par Melvin Rullière (Normandie-Anbervilliers), à l'issue de 141 kilomètres entre Cayenne et Macouria. Mickaël Laurent termine dans le groupe de tête.

Mickaël Laurent de l'équipe de Martinique lors de la 1ère étape du Tour cycliste de Guyane (19 août 2017) © Guyane 1ère
© Guyane 1ère Mickaël Laurent de l'équipe de Martinique lors de la 1ère étape du Tour cycliste de Guyane (19 août 2017)
  • Par Joseph Nodin
  • Publié le , mis à jour le
La première étape du 28e tour cycliste de Guyane entre Cayenne et Macouria est remportée ce samedi après-midi (19 août 2017), par Melvin Rullière (Normandie-Anbervilliers). Une première étape de 141 kilomètres entre Cayenne et Macouria, qui s'est courue à vive allure, "à la moyenne de 44 km/h", notent les spécialistes.
(Re)voir l'arrivée sur la page Facebook de Guyane 1ère.
Le martiniquais Mickaël Laurent termine dans le groupe des huit coureurs qui se sont détachés pour terminer avec plus d'une minute d'avance sur le peloton. Melvin Rullière est ainsi le premier maillot jaune de la compétition. Les martiniquais restent bien placés.
Demain (dimanche 20 août), deuxième étape en deux tronçons, le matin une course en ligne de 91 kilomètres entre le bourg de Cacao et Montsinery départ à 8h30 (heure de Guyane*). Deuxième tronçon dans l'après-midi, un contre-la-montre de 15 kilomètres entre la bretelle de Tonnegrande et le bourg de Montsinery, à 15h15 (heure de Guyane*).

 

*8h30 en Guyane (7h30 en Martinique)
15h15 en Guyane (14h15 en Martinique)

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play