martinique
info locale

Un trafic de stupéfiants démantelé, quatre interpellations, deux incarcérations

trafic de drogue
Saisie herbe de cannabis
©Gendarmerie
Les gendarmes ont démantelé un trafic de stupéfiants, mardi 10 septembre 2019. Quatre individus ont été condamnés à des peines d'emprisonnement dont deux à la prison ferme. Les militaires ont saisi : 85 kilos d’herbes de cannabis, 1 arme de poing, 2 véhicules, du matériel hi-fi ainsi que 3500 €
Les gendarmes de la compagnie de La Trinité ont mené des investigations pendant plusieurs jours et lancé le mardi 10 septembre 2019, une opération judiciaire visant à démanteler un trafic de stupéfiants. 

Les militaires des brigades de Sainte-Marie, de recherches et du peloton de surveillance et d’intervention ont procédé à six heures à l'interpellation de quatre individus.

Le bilan des saisies est conséquent : 85 kilos d’herbes de cannabis conditionnés en ballots, 1 arme de poing calibre 38 spécial, 2 véhicules, du matériel hi-fi ainsi que 3500 euros.

Jugés en comparution immédiate, les quatre trafiquants ont été condamnés à des peines d'emprisonnement allant de 6 mois de prison avec sursis jusqu'à 4 ans ferme. Deux des mis en cause sont écroués à Ducos. 
Publicité