UFR Chanflor reste en tête du championnat, après sa victoire au grand prix de la ville de Rivière-Pilote

L'équipage de la yole robertine UFR Chanflor, vainqueur de la 4e journée du championnat de voile traditionnelle au quartier Anse-Figuier à Rivière-Pilote (1er mai 2022) et 1er au classement général.
Lors de la 4e journée du championnat de voile traditionnelle qui s’est déroulée ce dimanche 1er mai 2022 à l’Anse-Figuier, UFR Chanflor a réalisé un doublé en remportant les deux manches du jour. Au classement général, la yole robertine occupe toujours la première place.

C’est sur le plan d’eau de l’Anse-Figuier à Rivière-Pilote que s’est disputée la 4e journée du championnat de voile traditionnelle. L’embarcation UFR Chanflor a réalisé la meilleure performance, en remportant les deux manches de la journée.  

Cette victoire a été applaudie par les nombreux spectateurs qui avaient fait le déplacement, ravis de retrouver leur sport favori après plus de 2 ans de contraintes sanitaires.  

Il y a longtemps… 2 ans qu’on était confinés et là, c’est une joie de retrouver les amis et de passer un bon moment !

Une amatrice de courses de yoles rondes (au micro de Christophe Arnerin)

Sur la 2e et la 3e marche du podium de cette 4e journée, on retrouve respectivement la yole Rosette-Orange et CTDM-EDF.  

Les yoles Rosette Orange et CTDM-EDF, respectivement 2nde et 3e lors de la 4e journée du championnat de voile traditionnelle (1er mai 2022).

  

Au classement général, UFR Chanflor reste à la première place, devant Brasserie Lorraine-Sara Energies Nouvelles (2e) et l’Appaloosa-Ho Hio Hen Automobile-Vito (3e).  

Classement général du championnat de voile traditionnelle, à l'issue de la 4e journée disputée à l'Anse-Figuier, à Rivière-Pilote (le 1er mai 2022).

La 5e course du championnat est prévue le dimanche 8 mai 2022 dans la baie de la ville de Trinité.