Un conducteur se noie en tentant de franchir en voiture le gué d'une rivière

inondations
Véhicule dans rivière
©Martinique1ere
Le corps d'un homme de 52 ans selon les pompiers, a été retrouvé en début d'après-midi (6 juin), à rivière l'or à Saint-Joseph. Le conducteur avait tenté de franchir le gué de la rivière pendant les fortes pluies de la matinée.
Le corps d'un homme de 52 ans selon les pompiers, a été retrouvé en début d'après-midi à rivière l'or à Saint-Joseph. Le conducteur avait tenté de franchir le gué de la rivière, pendant les fortes pluies de la matinée. L'homme, Claude Louis-joseph, c'est son nom, a été retrouvé quelques mètres plus loin dans la rivière peu avant 13 heures. Son corps était retenu par des branchages. C’est le médecin du Samu qui a constaté le décès.

La victime connaissait l'endroit

Selon nos informations, l’homme habitait le quartier avec son frère et sa sœur. Il connaissait pourtant l’endroit mais les fortes pluies de ce lundi matin (6 juin) ont entraîné sa voiture alors qu’il tentait de traverser la rivière. Son véhicule a été retrouvé à 400 mètres en contrebas du gué de rivière l'or. 

Prudence aux passages des rivières

La Martinique a été traversée par une onde tropicale ce lundi, en ce début de saison cyclonique. Certains cours d'eau se sont gonflés à cause des nombreuses et fortes averses, notamment sur le nord de l'île. La plus grande prudence est recommandée lors du passage des rivières.