Un homme retrouvé inanimé, décède sur la plage de la Française à Fort-de-France

faits divers
Fort-de-France, plage de la Française
La plage de la Française à Fort-de-France ©JCS
Un homme s'est noyé en mer face à la plage de la Française à Fort-de-France cet après-midi (dimanche 11 octobre 2020). Les secours n'ont pas réussi à ranimer la victime. Sans papier, la police tente de déterminer son identité.
Ce dimanche après-midi (11 octobre 2020) vers 15 h, les sapeurs-pompiers de Fort-de-France ont été appelés pour secourir un homme retrouvé inanimé en mer face à la plage de la Française de Fort-de-France.

Le corps flottait, porté par les vagues. Les premiers témoins, des propriétaires de bateaux ont porté son corps sur la plage et ont immédiatement tenté de le ranimer. Ils ont contacté les services d'urgence.

Les pompiers de Fort-de-France ont ensuite très rapidement pris le relais. L'homme n'a pas été ramené à la vie.

La victime est âgée d'une cinquantaine d'années. Les policiers ont entamé les opérations d'identification. Le quinquagénaire n'avait pas de papier sur lui.

La plage de la Française est située au pied du Fort Saint-Louis en plein centre-ville de Fort-de-France. Elle constitue le prolongement du malécon et est habituellement très fréquentée par les amateurs de baignade et les sportifs du matin.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live