Un jeune homme de 21 ans meurt après une bagarre devant le cimetière de Trinité

violence
gendarmerie investigation
Image d'illustration ©Gendarmerie
Le jeune Dylan, âgé de 21 ans est mort samedi soir (31 octobre 2020) à l'hôpital de Fort-de-France des suites d'une agression à l'arme blanche devant le cimetière de Trinité. L'auteur présumé des faits est en garde à vue.
Le jeune Dylon L, 21 ans, est décédé samedi quelques heures après son transfert à l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France.

Il avait été blessé à l'arme blanche lors d'une bagarre avec un autre jeune homme entre le cimetière et l'église de Trinité, samedi matin (31 octobre 2020), aux environs de 9 heures.

D'après quelques témoignages, les faits ont débuté lors d'un échange houleux entre deux bandes de jeunes, pour une raison "très floue" jusqu'à maintenant. Deux des protagonistes se sont retrouvés face-à-face avant le drame. Dylan a été touché à l'abdomen par une arme blanche que les enquêteurs doivent encore identifier.

L'auteur présumé des coups mortels est en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Trinité. 

L'enquête est confiée à une unité spécialisée de la gendarmerie, pour comprendre la chronologie des faits et l'origine de ce nouveau drame en Martinique.