martinique
info locale

Un jeune homme grièvement blessé à l'arme blanche

violence
Policier
(illustration) ©Police Nationale
Un jeune homme de 23 ans a été retrouvé gisant dans son sang ce mercredi matin, quartier Trénelle à Fort-de-France. Il a reçu des coups d'arme blanche à la tête.
La police et les pompiers sont intervenus ce mercredi matin (6 juillet) aux environs de 2 heures, rue Aurélie Dicanot, dans le quartier populaire de Trénelle à Fort-de-France, suite à une rixe entre deux personnes. Sur place, un jeune homme de 23 ans est en arrêt cardiaque. Il a reçu des coups à la tête, visiblement portés par une arme blanche.
 

Victime dans un état grave

Le médecin du Samu et les pompiers tentent le tout pour le tout. De nombreux massages ont été nécessaires pour faire repartir le coeur. La victime a été transférée à l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France. "Son pronostic vital est engagé", disent les enquêteurs.

La police a procédé à l'arrestation de l'auteur présumé des faits. Il s'agit d'un homme de 28 ans, qui habite le quartier. Il a été immédiatement placé en garde à vue. Une querelle de voisinage serait à l'origine de ce déchaînement de violence. L'enquête de police devra préciser les faits.
Publicité