Un Martiniquais tué d'une balle dans la tête lors de la nuit de la Saint Sylvestre en Haute-Vienne

faits divers
Scène de crime
Scène du drame à Panazol (département de la Haute Vienne). ©F3 Nouvelle Aquitaine

Un jeune homme de 29 ans d'origine martiniquaise, dont la famille habite Sainte-Luce, a été tué d'une balle dans la tête dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2021 à Panazol (département de la Haute-Vienne, en région Nouvelle-Aquitaine). Un suspect de 36 ans est incarcéré pour meurtre.

Le procureur de la République de Limoges, confirme que l'enquête sur le meurtre d'un Martiniquais lors de la nuit de la Sylvestre à Panazol, est sur la bonne voie.
L'un des 3 gardés à vue, un homme de 36 ans, a été déféré dimanche 3 janvier 2021 devant la justice pour meurtre en récidive. 

(Re)voir le reportage de France 3 Nouvelle Aquitaine.


L'auteur présumé du coup de feu est âgé de 36 ans. Il habitait avec sa compagne à Panazol (département de la Haute-Vienne, en région Nouvelle-Aquitaine). La piste privilégiée semble être une soirée sur fond d'alcool et de stupéfiants qui aurait dégénéré, selon nos confrères de France 3 Nouvelle Aquitaine.

L'autopsie du Martiniquais est prévue ce lundi (4 janvier 2021), à Limoges. Selon nos informations, la famille du jeune homme vit dans la commune de Sainte-Luce.

Fabien Doucet, le maire de Panazol, commente le drame avec l'émotion de circonstance. "Nous sommes très choqués. C'est la première fois que des faits d'une telle violence se produisent à Panazol".