Un trafic de cannabis et de cocaïne démantelé par les policiers de Martinique

société
drogue
Les enquêteurs de la police nationale ont saisi plus de 15 kg de résine de cannabis et plus de 4,5 kg de cocaïne. ©Police Nationale
Les policiers ont mis un terme à un trafic de produits stupéfiants, en Martinique le 7 septembre dernier. Ils ont saisi plus de 15 kg de résine de cannabis, plus de 4,5 kg de cocaïne. Les protagonistes principaux sont deux frères dont l’un était déjà connu pour trafic de stupéfiants.
Un trafic de produits stupéfiants a été demantelé par la police nationale de la Martinique. L'information est communiquée sur son compte facebook ce vendredi 18 septembre 2020.

Le 4 août 2020, la brigade des stupéfiants de la sûreté départementale diligentait une enquête pour un trafic de stupéfiants implanté dans une maison. Les investigations permettent l’identification des protagonistes principaux comme étant deux frères dont l’un était connu pour trafic de stupéfiants.

Le 7 septembre dernier, les policiers interpellent les deux frères. Ils sont placés en garde à vue.

Les perquisitions menées permettent la découverte de plus de 15 kg de résine de cannabis, de plus de 4,5 kg de cocaïne, ainsi que de multiples matériels en lien avec un trafic d’envergure de stupéfiants.

Le principal auteur reconnaissait le trafic, mais gardait le silence quant à la provenance et à la destination de cette dernière. Il a été déféré et une information judiciaire est ouverte. Le deuxième co-auteur est laissé libre.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live