Une association martiniquaise prépare le concours Miss Univers

Kevin Bellegarde, directeur national de Miss Universe Martinique.
Une page se tourne après 40 ans d’absence, la Martinique peut participer à l’élection de Miss Universe (appellation anglaise de Miss Univers), grâce à la licence décrochée par l’association Karibean Parady’s. Kevin Bellegarde, le président, se donne les moyens de conduire la prochaine candidate au Mexique.

La nouvelle est officielle depuis le 28 mai 2024, sur le site de Miss Universe Monde. Kevin Bellegarde est le directeur national pour la Martinique.

L’intéressé n’est pas un inconnu sur le plan international. Président de l’association Karibean Paradise, voilà 12 ans qu’il contribue à faire rayonner l’image de notre région.

Habitué des "fashion show", depuis l’âge de 6 ans, Kevin a fait de la danse traditionnelle avec Tché Kréyol et de nombreux artistes dont Gertrude Seinin, Guy Vadeleux, Danielle René Corail.

Depuis plus de 10 ans, le président de l’association travaille à l’international avec des créateurs, des stylistes, des mannequins pour la réalisation de défilés de mode à la foire de Paris.

En vue de l'élection de Miss Univers au Mexique, deux castings sont prévus dans ce nouveau lieu de la danse, au cœur de Fort-de-France, à la rue Achéen, les 8 et15 juin 2024 de 10h à 14h.

Les modalités sont simples pour les prétendantes, être âgée de 18 ans et mesurer 1,70m.